Le marketing politique

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Auteur principal: Stenger, Thomas, 1975- (Auteur)
Autres auteurs: Baygert, Nicolas., Capelli-Hillairet, Sonia, 1975-, Dacheux, Éric, 1967-, Dupuy, Roger, 1934-, Heinderyckx, François., Laredo, Raphaël, 19..-, Martin, Virginie, 1967?-, Picard, Camille, 19..-, Ribeiro, Renato Janine., Sabadie, William, 1973-, Trendel, Olivier, 1973-, Wolton, Dominique, 1947-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS Éditions, 2019.
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Résumé: Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement. Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique
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245 1 3 |a Le marketing politique   |c coordonné par Thomas Stenger. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b CNRS Éditions,  |c 2019. 
500 |a Description d'après la consultation, 2020-03-27 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document électronique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 191 p. 
500 |a Contributeurs : Nicolas Baygert, Sonia Capelli, Éric Dacheux, Roger Dupuy, François Heinderyckx, Raphaël Laredo, Virginie Martin, Camille Picard, Renato Janine Ribeiro, William Sabadie, Thomas Stenger, Olivier Trendel, Dominique Wolton, Thomas Stenger 
504 |a Bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire 
520 |a Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement. Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique 
538 |a Navigateur Web 
650 |a Marketing politique 
700 1 |a Baygert, Nicolas.  |4 aut 
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