|
|
|
|
LEADER |
02376nam a22004457a 4500 |
001 |
411753 |
008 |
191108s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782271121967
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 320.014
|
084 |
|
|
|a PE.3
|
100 |
1 |
|
|a Stenger, Thomas,
|d 1975-
|4 pbd
|
245 |
1 |
3 |
|a Le marketing politique
|c coordonné par Thomas Stenger.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b CNRS Éditions,
|c 2019.
|
500 |
|
|
|a Description d'après la consultation, 2020-03-27
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document électronique
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 191 p.
|
500 |
|
|
|a Contributeurs : Nicolas Baygert, Sonia Capelli, Éric Dacheux, Roger Dupuy, François Heinderyckx, Raphaël Laredo, Virginie Martin, Camille Picard, Renato Janine Ribeiro, William Sabadie, Thomas Stenger, Olivier Trendel, Dominique Wolton, Thomas Stenger
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Douter de l'existence du marketing politique, c'est s'assurer d'être pris pour un naïf. Le recours aux outils et au langage du marketing par le monde politique paraît évident, tout comme la manipulation des citoyens par le marketing. En cette année d'élections présidentielles, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique. Des chercheurs de disciplines différentes soulignent que les rapports entre marketing et politique sont plus complexes, plus subtils qu'on ne le pense généralement. Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique
|
538 |
|
|
|a Navigateur Web
|
650 |
|
|
|a Marketing politique
|
700 |
1 |
|
|a Baygert, Nicolas.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Capelli-Hillairet, Sonia,
|d 1975-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Dacheux, Éric,
|d 1967-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Dupuy, Roger,
|d 1934-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Heinderyckx, François.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Laredo, Raphaël,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Martin, Virginie,
|d 1967?-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Picard, Camille,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Ribeiro, Renato Janine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Sabadie, William,
|d 1973-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Trendel, Olivier,
|d 1973-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Wolton, Dominique,
|d 1947-
|4 aut
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:750342072
|q HTML
|u http://books.openedition.org/editionscnrs/18928
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 24075882X
|
997 |
|
|
|0 411753
|