Innovation et éducation : abécédaire des dispositifs socio-techniques numériques et d'apprentissage dans les organisations
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lorre, Benjamin, 1985- |
---|---|
Autres auteurs: | Vidal, Geneviève, 1963- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2022.
|
Collection: | Enfance, éducation et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Sous forme d'un abécédaire, l'auteur présente plusieurs dispositifs socio-techniques numériques et d'apprentissage utilisés dans le domaine de l'éducation : adaptative learning, rapid learning, mobile learning, barcamps, fablabs, entre autres. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Pratiques et innovations à l'ère du numérique en formation en distance : technologie, pédagogie et formation
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2019 -
Mutations technologiques, nouvelles pratiques sociales et didactiques des langues
Publié: 2013 -
La téléformation
par: Marot, Jean-Claude.
Publié: 1996 -
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2020 -
Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
par: Raynal-Astier, Corinne, 1972-
Publié: 2020