Réussir son entrée en vocabulaire : cycle 2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bellanger, Francoise, 1952-
Autres auteurs: Raoul-Bellanger, Aurélie, 19..-...., professeur des écoles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, DL 2021.
Édition: Nouvelle édition.
Collection: Pédagogie pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un cahier, organisé en quinze séquences, destiné à enrichir le vocabulaire de l'enfant pour l'aider à mieux comprendre les différents types de textes qu'il est amené à rencontrer dans ses lectures et pour l'aider à mieux s'exprimer à l'oral et à l'écrit. Le CD-ROM reprend les exercices en format A4 et les textes illustrés. Son contenu est également proposé en téléchargement. ↑Electre 2022
LEADER 02130nam a22003017a 4500
001 411685
008 210319t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782725641010 (br.) :  |c 24 EUR 
024 |a 9782725641010 
041 0 |a fre 
082 |a 372.61 
100 1 |a Bellanger, Francoise,  |d 1952- 
245 1 0 |a Réussir son entrée en vocabulaire :  |b cycle 2   |c Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger. 
250 |a Nouvelle édition. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c DL 2021. 
300 |a 1 volume (240 p.) :  |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie pratique 
500 |a Le livre comporte une clé d'identification personnel et unique permettant l'accès à du contenu en ligne 
520 |a Un cahier, organisé en quinze séquences, destiné à enrichir le vocabulaire de l'enfant pour l'aider à mieux comprendre les différents types de textes qu'il est amené à rencontrer dans ses lectures et pour l'aider à mieux s'exprimer à l'oral et à l'écrit. Le CD-ROM reprend les exercices en format A4 et les textes illustrés. Son contenu est également proposé en téléchargement. ↑Electre 2022 
520 |a Outil pédagogique, clé en main qui propose une approche réfléchie du vocabulaire pour les élèves du cycle 2 de l'école primaire. Propositions de quinze séquences avec des liens avec les autres disciplines (questionner le monde, EPS, art, langue vivante...).Elle sont organisés par thèmes : à l'école ; la vie ; l'alimentation ; le sport ; la famille ; le temps qui passe ; les arts ; le corps ; les sentiments et les émotions ; vivre ensemble ; l'eau ; les paysages ; les matériaux ; la sécurité et les dangers. 
650 |a Français (langue)  |x Vocabulaire  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Cycle des apprentissages fondamentaux 
650 |a Interdisciplinarité  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Cycle des apprentissages fondamentaux 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Raoul-Bellanger, Aurélie,  |d 19..-....,  |c professeur des écoles.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 254249159 
997 |0 411685