Réussir en orthographe : CE2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cellier, Caroline, 19..-...., professeur des écoles-maître formateur.
Autres auteurs: Cellier-Gelly, Micheline, 1952-...., professeur des écoles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Retz, DL 2022.
Collection: Pédagogie pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 35 séquences d'orthographe pour suivre le programme de l'année de CE2. Chaque séquence s'organise autour de la découverte d'une notion, d'une leçon, d'activités d'entraînement et de structuration, de rituels de mémorisation et d'une dictée par jour pour trois niveaux de différenciation. Avec des révisions, des bilans et des ressources numériques complémentaires. ↑Electre 2022
LEADER 02328nam a22003497a 4500
001 411683
008 220629t20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782725637440 (br.) :  |c 25.90 EUR 
024 |a 9782725637440 
041 0 |a fre 
082 |a 372.632 
100 1 |a Cellier, Caroline,  |d 19..-....,  |c professeur des écoles-maître formateur. 
240 1 0 |a Réussir en orthographe : cours élémentaire deuxième année 
245 1 0 |a Réussir en orthographe :  |b CE2   |c Caroline Cellier, Micheline Cellier. 
260 |a [Paris] :  |b Retz,  |c DL 2022. 
300 |a 1 volume (271 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie pratique 
500 |a CE2 = cours élémentaire deuxième année 
500 |a Ce document comporte une clé d'activation unique et personnelle qui permet le téléchargement de ressources numériques 
500 |a La couv. porte en plus : "Ressources numériques" 
504 |a Bibliogr. p. 271 
505 0 |a Introduction : Comprendre à quoi sert l'orthographe -- Unité 1, les relations oral-écrit (1) -- Unité 2, les relations oral-écrit (2) -- Unité 3, les chaines d'accord : les pluriels réguliers dans la phrase -- Unité 4, les chaines d'accord : les pluriels réguliers et irréguliers dans la phrase -- Unité 5, les chaines d'accord : les féminins singuliers - les féminins pluriels dans la phrase 
520 |a 35 séquences d'orthographe pour suivre le programme de l'année de CE2. Chaque séquence s'organise autour de la découverte d'une notion, d'une leçon, d'activités d'entraînement et de structuration, de rituels de mémorisation et d'une dictée par jour pour trois niveaux de différenciation. Avec des révisions, des bilans et des ressources numériques complémentaires. ↑Electre 2022 
520 |a Une méthode clé en main, testée en classe, s'appuyant sur les neurosciences et les dernières recherches en didactique. 
520 |a Une méthode clé en main, testée en classe de CE2, s'appuyant sur les neurosciences et les dernières recherches en didactique. 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Cellier-Gelly, Micheline,  |d 1952-....,  |c professeur des écoles.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 263262677 
997 |0 411683