Stratégie d'entreprise : voyage illustré

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vas, Alain.
Autres auteurs: De Brabandere, Luc, 1948-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Édition: 2e édition.
Collection: Les fondamentaux business
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation ludique d'outils et de méthodes pour prendre des décisions stratégiques par l'intermédiaire d'illustrations à déchiffrer. Avec des études de cas d'entreprises ayant réussi comme Netflix, Yuka, Nespresso, Lego ou encore L'Oréal. ↑Electre 2022
+ d'infos
Résumé:Une présentation ludique d'outils et de méthodes pour prendre des décisions stratégiques par l'intermédiaire d'illustrations à déchiffrer. Avec des études de cas d'entreprises ayant réussi comme Netflix, Yuka, Nespresso, Lego ou encore L'Oréal. ↑Electre 2022
La 4e de couverture indique : "Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents et des méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est enrichi de nombreux cas d'entreprises comme Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L'Oréal, Booking... et augmenté d'un cours en ligne gratuit intitulé Les fondements de la stratégie disponible sur la plateforme edX."
Description:Accès au MOOC "Les fondements de la stratégie d'entreprise" à l'adresse
MOOC = Massive Open Online Course
La couv. et la page de titre portent en plus : "MOOC en ligne gratuit"
Description matérielle:1 vol. (XIII-257 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 249-251. Index
ISBN:9782100805440 (br.)