Guide pour l'intégration par l'éducation précoce de l'enfant trisomique et de l'enfant handicapé mental à partir de la naissance : guide à l'usage des parents, professionnels et amis des personnes handicapées mentales : geste et parole
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Hamel, Hocine. |
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Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Cergy-Saint-Christophe (12 rue de la Bastide, 95800) :
Ed. Dialogues-SNADOC,
1994
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Ábhair: |
Míreanna Comhchosúla
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L'enfant trisomique 21 : le mongolisme, causes et caractéristiques du syndrome de Down, développement et intégration sociale de l'enfant
le: Smith, David W., 1926-1981.
Foilsithe: 1981 -
Accompagner l'enfant trisomique : trisomie 21 et quête d'identité
le: Vaginay, Denis.
Foilsithe: 2000 -
L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant
le: Thouroude, Laurence.
Foilsithe: 1997 -
L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
le: Tsao, Raphaèle.
Foilsithe: 2009 -
L' Adolescent trisomique
le: Auguin-Ferrère, Nathalie.
Foilsithe: 2013