|
|
|
|
LEADER |
02041nam a22005537a 4500 |
001 |
41126 |
008 |
940805s1994 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2100021281 (br.) :
|c 245 F
|
024 |
|
|
|a 9782100021284
|
037 |
|
|
|a 9782100021284
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 100
|
084 |
|
|
|a BF 38
|
240 |
1 |
0 |
|a Champs et théories
|
240 |
1 |
0 |
|a Cours de psychologie
|f 3
|
245 |
0 |
0 |
|a Cours de psychologie.
|n III,
|p Champs et théories
|c sous la dir. de R. Ghiglione et J.F. Richard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod ;
|a Vanves :
|b Centre national d'enseignement à distance,
|c 1994
|e (Paris) :
|f (Impr. Jouve).
|
300 |
|
|
|a XIV-689 p. :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a L'éd. datée de 1995 (date de dépôt légal) mentionne en p. de titre : "Ed. mise à jour". Par collation avec le tirage de 1994, la différence trouvée est l'ajout des sommaires des t. 5 et 6 en 4e de couv., pour le tirage de 1995.
|
500 |
|
|
|a Réimpr. 1995
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 653-678. Index
|
650 |
|
|
|a Cognition.
|
650 |
|
|
|a Compréhension.
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie sociale.
|
650 |
|
|
|a Sentiments.
|
650 |
|
|
|a Processus perceptivomoteurs.
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie).
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition.
|
650 |
|
|
|a Perception spatiale
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Perception du temps
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Communication interpersonnelle
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Développement moral.
|
650 |
|
|
|a Psychopathologie.
|
650 |
|
|
|a Psychothérapie.
|
650 |
|
|
|a Persuasion (psychologie).
|
650 |
|
|
|a Attitude (psychologie).
|
650 |
|
|
|a Changement d'attitude.
|
650 |
|
|
|a Psychologie
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Ghiglione, Rodolphe,
|d 1941-1999.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Richard, Jean-François,
|d 1932-
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|t Cours de psychologie
|g 3
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 003317048
|
997 |
|
|
|0 41126
|