Les métiers de la communication et du marketing.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret : Studyrama. 2022.
Édition: 2022-2023.
Collection: Guides J
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation du monde des relations publiques et internes, de la communication, de leur mode de fonctionnement et des filières d'accès aux métiers correspondants. Les différentes formations sont recensées : BTS, BUT, filières universitaires ou écoles spécialisées. Avec des conseils de professionnels. ↑Electre 2022
LEADER 02347nam a22003017a 4500
001 411252
008 220324s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782759048779 (br.) :  |c 16,90 EUR 
024 |a 9782759048779 
041 0 |a fre 
245 0 4 |a Les métiers de la communication et du marketing. 
250 |a 2022-2023. 
260 |a Levallois-Perret :  |b Studyrama. 
260 |c 2022. 
300 |a 1 vol. (205 p.) :  |b tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Guides J 
500 |a La couv. porte en plus : "Tous les métiers secteur par secteur" et "Panorama complet des formations, conseils de pros et adresses utiles" 
504 |a En appendice, carnet d'adresses 
520 |a Une présentation du monde des relations publiques et internes, de la communication, de leur mode de fonctionnement et des filières d'accès aux métiers correspondants. Les différentes formations sont recensées : BTS, BUT, filières universitaires ou écoles spécialisées. Avec des conseils de professionnels. ↑Electre 2022 
520 |a "Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années fric et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent. La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, la place toujours croissante d'Internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux. Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien encore en free-lance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. Le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels" 
650 |a Communication  |x Orientation professionnelle  |z France 
650 |a Marketing  |x Orientation professionnelle 
650 |a Guides pratiques 
921 |a orientation 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 261208152 
997 |0 411252