Les nouveaux outils de l'entreprise de demain : nouvelles stratégies pour travailler plus vite et mieux !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mounier, Philippe, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: La Plaine Saint-Denis : Afnor éditions, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une approche globale pour intégrer les nouvelles technologies à l'entreprise afin de s'adapter aux enjeux et aux mutations de la société du XXIe siècle. L'auteur prône l'usage de l'intelligence artificielle, de la robotique et de la numérisation des données qui permettent la mise en place de nouvelles stratégies de production et de vente. ↑Electre 2022
Table des matières:
  • P. VII
  • L'auteur
  • P. XI
  • Le Gros-Caillou France-Lyon - Quartier de la Croix-rousse
  • P. XIII
  • Remerciements
  • P. XV
  • Ce que vous allez trouver dans ce livre
  • P. XVI
  • Sigles essentiels et guides pour le lecteur
  • P. XVII
  • Le but de cet ouvrage
  • Partie I. Les nouvelles économies et les nouveaux entrepreneurs
  • P. 3
  • 1. Les nouveaux mondes
  • P. 7
  • 2. Les nouvelles économies
  • P. 93
  • 3. Les nouvelles entreprises du futur
  • P. 105
  • 4. Les nouveaux créateurs ou entrepreneurs
  • P. 111
  • 5. Les nouvelles façons d'innover
  • P. 121
  • 6. Les nouvelles phrases, nouveaux mots ou acronymes d'aujourd'hui ou de demain
  • Partie II. Connaître les besoins et les offres de demain (et d'après-demain)
  • P. 129
  • 7. Les nouveaux marchés - Les nouveaux territoires ou périmètres d'activité ou terrains d'action
  • P. 135
  • 8. Les nouveaux secteurs d'activité
  • P. 153
  • 9. Les nouveaux besoins, les nouvelles offres et les nouveaux comportements des particuliers (B2C) et des entreprises (B2B)
  • Partie III. Les nouvelles façons de faire
  • P. 167
  • 10. Les nouvelles stratégies
  • P. 217
  • 11. Les nouvelles façons de travailler
  • P. 247
  • 12. Les nouvelles façons de fabriquer et de faire du service
  • P. 261
  • 13. Les nouvelles façons de vendre, les nouveaux types de marketing et bien plus
  • P. 295
  • 14. Les nouvelles façons d'entreprendre et les nouvelles entreprises familiales ("full start-up management")
  • P. 317
  • 15. Les nouveaux modes de gestion du service public et ses nouveaux visages
  • P. 329
  • Ouvertures nouvelles
  • P. 333
  • Notes personnelles de l'auteur
  • P. 335
  • Bibliographie et sources