Écrire pour être lu
"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...
Na minha lista:
Publicado no: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
Outros Autores: | , |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | francês |
Publicado em: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Assuntos: | |
Acesso em linha: | Accès au texte intégral |
Tags: |
Adicionar Tag
Sem tags, seja o primeiro a adicionar uma tag!
|
Internet
Accès au texte intégral3rd Floor Main Library
Área/Cota: |
A1234.567 |
---|---|
Cód. Barras: 1 | Disponível |