Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

Ful tanımlama

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
Diğer Yazarlar: Aïda, Ben (Yayın yönetmeni), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Yayın yönetmeni)
Materyal Türü: Numéro de revue thématique
Dil:Fransızca
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Konular:
Online Erişim:Accès au texte intégral
Etiketler: Etiketle
Etiket eklenmemiş, İlk siz ekleyin!
Diğer Bilgiler
Özet:"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
Diğer Bilgileri:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578
Materyal Türü:Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF
ISSN:2268-7963