Les relations publiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Catellani, Andrea, 19..-
Autres auteurs: Sauvajol-Rialland, Caroline, 19..-, Allard-Huver, François, 1987-, Lecomte, Séverine., Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2022.
Édition: 2e édition.
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les relations publiques (ou publics) sont au cœur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence
LEADER 02018nam a22003497a 4500
001 410775
008 220427t20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100837045 (br.) 
024 |a 9782100837045 
041 0 |a fre 
082 |a 659.2 
100 1 |a Catellani, Andrea,  |d 19..- 
245 1 4 |a Les relations publiques   |c Andrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, François Allard-Huver ; préfaces, Séverine Lecomte, Thierry Libaert. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2022. 
300 |a 1 vol. (128 p.) ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Les topos 
504 |a Bibliogr. p. [125]-128. Notes bibliogr. en bas de pages. Index 
520 |a Les relations publiques (ou publics) sont au cœur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence 
520 |a Présente l'ensemble des mécanismes des relations publiques, leur histoire, leur influence auprès des sociétés, leurs notions d'éthique. ↑Electre 2022 
650 |a Relations publiques 
650 |a Communication dans les organisations 
700 1 |a Sauvajol-Rialland, Caroline,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Allard-Huver, François,  |d 1987-  |4 aut 
700 1 |a Lecomte, Séverine.  |4 aui 
700 1 |a Libaert, Thierry.  |4 aui 
921 |a LDM avril22 
922 |a infocom 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 262044838 
997 |0 410775