Pédagogie du sens : appren-tissage en pensée complexe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Alcaras-Will, Nathalie, 19..-
Autres auteurs: Font, Jean-Pierre, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montpellier : Filosphere, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des grands principes de la pédagogie du sens, une pédagogie de la relation à soi, aux vivants, aux choses, au monde dont le lien avec la pensée complexe est naturel et évident. ↑Electre 2022
LEADER 01104nam a22002777a 4500
001 410760
008 220905s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782918566724 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782918566724 
041 0 |a fre 
082 |a 371.39 
100 1 |a Alcaras-Will, Nathalie,  |d 19..-  |4 pbd 
245 1 0 |a Pédagogie du sens :  |b appren-tissage en pensée complexe   |c sous la direction de Nathalie Alcaras Will ; schémas & illustrations repris en infographie par Jean-Pierre Font. 
260 |a Montpellier :  |b Filosphere,  |c DL 2022. 
300 |a 1 vol. (181 p.) :  |b ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
504 |a Bibliogr. p.175-177 
520 |a Présentation des grands principes de la pédagogie du sens, une pédagogie de la relation à soi, aux vivants, aux choses, au monde dont le lien avec la pensée complexe est naturel et évident. ↑Electre 2022 
650 |a Enseignement  |x Méthodes expérimentales 
650 |a Projet éducatif 
700 1 |a Font, Jean-Pierre,  |d 19..-  |4 ill 
922 |a peda 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 264195604 
997 |0 410760