|
|
|
|
LEADER |
01182nam a22003017a 4500 |
001 |
410297 |
008 |
211018s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|z 9782930794252
|
024 |
|
|
|a 9782930794252
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Halloy, Ludivine,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Merci la dyscalculie :
|b voici quelques aménagements légitimes offerts à tous les élèves
|c Ludivine Halloy & Anne-Catherine Jamart.
|
260 |
|
|
|a Sambreville :
|b Atzéo,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (76 p.) :
|b couv. ill. en coul., ill. ;
|c 30 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Gestion de classe efficace
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.76
|
520 |
|
|
|a Des développements théoriques et des solutions d'aménagements pratiques visant à offrir un environnement pédagogique de qualité aux élèves rencontrant des difficultés d'apprentissage en mathématiques. ↑Electre 2022
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Enfants dyscalculiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a 371.914.
|
700 |
1 |
|
|a Jamart, Anne-Catherine,
|d 19..-
|4 aut
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 257958835
|
997 |
|
|
|0 410297
|