|
|
|
|
LEADER |
02169nam a22003737a 4500 |
001 |
410285 |
008 |
080130s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782850086892 (br.) :
|c 17.90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782850086892
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 701.15
|
082 |
|
|
|a 372.5
|
082 |
|
|
|a 373.195
|
100 |
1 |
|
|a Odier, Évelyne,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Se construire par les arts plastiques
|c Evelyne Odier.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (207 p.-[2] p. de pl.) :
|b ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Savoir communiquer
|
500 |
|
|
|a Précédemment paru sous le titre : On devient comme on dessine : l'atelier d'expression plastique
|
500 |
|
|
|a Nouvelle édition revue et augmentée de "On devient comme on dessine"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 205-206
|
520 |
|
|
|a Parcours pédagogique et méthodologique pour rendre accessible les arts plastiques auprès d'enfants, de jeunes ou d'adultes, s'appuyant sur des productions d'élèves en cours de scolarité, de participants en animation. Les conseils donnés permettent de mettre en place un atelier, de construire une progression pédagogique, de renforcer la créativité des participants, d'évaluer le travail réalisé. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a [source : 4e de couv.] Dans les cours d'arts plastiques, les ressentis physiques et émotionnels de l'apprenant ne sont pas toujours pris en compte, à cause d'une polarisation sur les conseils d'ordre technique.La démarche pourrait être autre et faire l'objet d'une centration sur ce que ressent le peintre (débutant ou confirmé) qui travaille à créer une image : que ressent-il consciemment et qu'est-ce qui lui échappe ? Ce livre s'inscrit dans cette recherche et propose d'analyser en détail ce que ressent celui qui dessine, peint ou modèle l'argile.
|
650 |
|
|
|a Art
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Dessin
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Dessin
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Art-thérapie
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'art
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 121023974
|
997 |
|
|
|0 410285
|