Pratiques nouvelles en éducation et en formation : l'éducabilité cognitive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Sorel, Maryvonne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. L'Harmattan, DL 1994.
Collection: Éducation et formation. Série Références
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00817nam a22002657a 4500
001 41022
008 940727t19941994xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738426212 (br.) :  |c 240 FRF 
024 |a 9782738426215 
041 0 |a fre  |f fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
084 |a LB 1025 
245 0 0 |a Pratiques nouvelles en éducation et en formation :  |b l'éducabilité cognitive   |c sous la direction de Maryvonne Sorel. 
260 |a Paris :  |b Ed. L'Harmattan,  |c DL 1994. 
300 |a 1 vol. (462 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Éducation et formation. Série Références 
500 |a Autres tirages : 1997 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 457-462 
650 |a Apprentissage cognitif 
700 1 |a Sorel, Maryvonne.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 003310078 
997 |0 41022