Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Al Naboulsi, Darine.
Autres auteurs: Vilette, Bruno, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
LEADER 00710nam a22002057a 4500
001 409669
008 220427c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Al Naboulsi, Darine. 
245 1 0 |a Relations entre bilinguisme, performances scolaires et fonctions exécutives chez des enfants libanais de 8-10 ans   |c Darine al-Naboulsi, Bruno Vilette. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Enfance - ISSN 0013-7545, (2021) n° 4, p. 391-411 
650 |a Bilinguisme  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Prédiction du succès scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vilette, Bruno,  |d 1964-  |4 aut 
993 |a Article de revue 
994 |a BC  
997 |0 409669