Le marketing stratégique des universités : universités catholiques, universités privées et universités publiques

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Olszak, Eric.
Tác giả khác: Mabille, François, 19..-, Scauflaire, Patrick, 19..-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : L'Harmattan. C 2021.
Loạt: Droit, société et risque
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Docteur en sciences économiques, l'auteur passe en revue les méthodes et les enjeux d'une politique de marketing stratégique pour les universités, confrontées à une forte concurrence en matière de recrutement d'étudiants. Il expose également le positionnement et la gestion de la marque universitaire ainsi que les stratégies de développement. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 378.1 OLS Sẵn có