Pour l'école moderne : la pédagogie Freinet aujourd'hui
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
2022.
Lyon : 2022. |
Collection: | Pédagogie Formation
|
Résumé: | A partir des textes de C. Freinet, l'auteur présente les spécificités de cette méthode pédagogique et analyse sa pertinence dans le système d'enseignement contemporain. Il propose des repères pour mettre en place une pratique coopérative entre les enseignants et les élèves. ↑Electre 2022 |
LEADER | 01026nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 409465 | ||
008 | 200609s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782367177236 (br.) : |c 14.50 EUR | ||
024 | |a 9782367177236 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T160804 | ||
084 | |a GOPR001 | ||
084 | |a PS0200 | ||
100 | 1 | |a Go, Nicolas. | |
245 | 1 | 0 | |a Pour l'école moderne : |b la pédagogie Freinet aujourd'hui |c Nicolas Go. |
260 | |a Lyon : |b Chronique sociale, |c 2022. | ||
260 | |a Lyon : |b Chronique sociale, |c 2022. | ||
300 | |a 1 vol. ; |c 22 x 15 cm. | ||
490 | 1 | |a Pédagogie Formation |x 1255-0841 | |
520 | |a A partir des textes de C. Freinet, l'auteur présente les spécificités de cette méthode pédagogique et analyse sa pertinence dans le système d'enseignement contemporain. Il propose des repères pour mettre en place une pratique coopérative entre les enseignants et les élèves. ↑Electre 2022 | ||
921 | |a 1 ex | ||
922 | |a peda | ||
947 | |c 13.20 |a 14.50 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 409465 |