|
|
|
|
LEADER |
02425nam a22003257a 4500 |
001 |
409405 |
008 |
190910t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725637464 (br.) :
|c 23,70 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725637464
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.216
|
100 |
1 |
|
|a Goëtz-Georges, Marie,
|d 19..-
|
240 |
1 |
0 |
|a Enseigner en grande section :
|b grande section
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner en grande section :
|b GS
|c Marie Goëtz-Georges.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (183 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-Rom) ;
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|c 12 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection Pédagogie pratique
|
500 |
|
|
|a L CD-Rom contient plus de 50 documents : des fiches d'activités, des documents de référence, des programmations et des documents d'évaluation.
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Ressources numériques"
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. en bas de pages
|
505 |
0 |
|
|a Introduction -- Penser sa pratique -- Les incontournables de la gestion de la classe -- Chapitre 1. Du côté de la classe -- Chapitre 2. Du côté de l'élève -- Chapitre 3. Du côté des parents -- Chapitre 4. Du côté de l'équipe -- Propositions d'activités à mener en classe -- Chapitre 5. Les activités collectives ritualisées -- Chapitre 6. Les activités disciplinaires hebdomadaires -- Chapitre 7. Propositions de projets filés et de projets périodiques -- Créer des outils de travail pour l'élève -- Chapitre 8. Les traces écrites -- Chapitre 9. Le classeur de productions et d'exercices -- Gérer les outils de travail de l'enseignant -- Chapitre 10. Les classeurs et les porte-vues référentiels -- Présentation des ressources numériques
|
520 |
|
|
|a Pour mieux organiser les apprentissages, les conduire et les évaluer, cet ouvrage propose : des conseils d'organisation et d'animation au quotidien, des éclairages sur les modalités de travail propres à la maternelle, des repères quant aux différents dispositifs institutionnels, des propositions de séquences d'activités respectant l'esprit des programmes, des démarches pour concevoir des outils pour les élèves...
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|x Cycle des apprentissages premiers
|
650 |
|
|
|a Éducation de la première enfance
|
650 |
|
|
|a Éducation préscolaire
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
993 |
|
|
|a CD-ROM
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 237803992
|
997 |
|
|
|0 409405
|