Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Donnay, Jean.
Autres auteurs: Charlier, Evelyne, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Paris : De Boeck Université ; diff. Éd. universitaires, cop. 1990
Collection: Pédagogies en développement. Série 5, Nouvelles pratiques de formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01138nam a22003257a 4500
001 40507
008 910618t19901990xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804114228 (br.) :  |c 130 F 
024 |a 9782804114220 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.144  |z fre 
100 1 |a Donnay, Jean. 
245 1 0 |a Comprendre des situations de formation :  |b formation de formateurs à l'analyse   |c Jean Donnay, Evelyne Charlier. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck Université ;  |a Paris :  |b diff. Éd. universitaires,  |c cop. 1990  |e (Impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (188 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pédagogies en développement. Série 5, Nouvelles pratiques de formation  
500 |a En appendices, choix de documents 
500 |a 2e tirage : 1992 
504 |a Bibliogr. p. [185]-188. Notes bibliogr. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Formateurs (éducation des adultes). 
650 |a Formation professionnelle  |x Pratique. 
650 |a Enseignants. 
700 1 |a Charlier, Evelyne,  |d 1953-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 002291096 
997 |0 40507