Former des enseignants : approche psychosociologique et institutionnelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Honoré, Bernard, 1931-, Bricon, Joël.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Toulouse : Privat, 1980
Collection: Sciences de l'homme
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00819nam a22002657a 4500
001 39761
008 810811s1980 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2708974181 (br.) 
024 |a 9782708974180 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.12 
245 0 0 |a Former des enseignants :  |b approche psychosociologique et institutionnelle   |c sous la direction de Bernard Honoré et Joël Bricon. 
260 |a Toulouse :  |b Privat,  |c 1980  |e (81-Albi) :  |f (Impr. A.G.S.J.). 
300 |a 1 vol. (200 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Sciences de l'homme 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Enseignants  |x Education permanente. 
650 |a Formation professionnelle. 
700 1 |a Honoré, Bernard,  |d 1931-  |4 pbd 
700 1 |a Bricon, Joël.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 000410748 
997 |0 39761