|
|
|
|
LEADER |
00819nam a22002657a 4500 |
001 |
39761 |
008 |
810811s1980 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2708974181 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782708974180
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.12
|
245 |
0 |
0 |
|a Former des enseignants :
|b approche psychosociologique et institutionnelle
|c sous la direction de Bernard Honoré et Joël Bricon.
|
260 |
|
|
|a Toulouse :
|b Privat,
|c 1980
|e (81-Albi) :
|f (Impr. A.G.S.J.).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (200 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Sciences de l'homme
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Education permanente.
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle.
|
700 |
1 |
|
|a Honoré, Bernard,
|d 1931-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Bricon, Joël.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 000410748
|
997 |
|
|
|0 39761
|