|
|
|
|
LEADER |
01892nam a22003857a 4500 |
001 |
392445 |
008 |
140213t20132012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2765037647
|
020 |
|
|
|a 9782765037644
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|f fre
|
082 |
|
|
|a 370.153
|
084 |
|
|
|a LB3013
|b H5314 2012
|
100 |
1 |
|
|a Hierck, Tom.
|
240 |
1 |
0 |
|a Pyramid of behavior interventions.
|l Français
|
245 |
1 |
3 |
|a La pyramide des interventions sur le comportement :
|b guider chaque élève vers la réussite scolaire
|c Tom Hierck, Charlie Coleman, Chris Weber ; traduction, Michel Arsenault.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière Éducation,
|c DL 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XII-108 p.) ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Trad. : Pyramid of behavior interventions : seven keys to a positive learning environment
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [103]-105.
|
505 |
0 |
|
|a Chapitre 1. Créer un milieu d'apprentissage positif -- Chapitre 2. Des attentes communes -- Chapitre 3. L'enseignement ciblé et le renforcement positif -- Chapitre 4. Les interventions et les stratégies de soutien -- Chapitre 5. Ls équipes collaboratives et les échanges fondés sur les données -- Chapitre 6. Une approche systématique appliquée à l'ensemble de l'école
|
520 |
|
|
|a Ce guide s'adressant à l'ensemble de la communauté éducative propose des stratégies pratiques pour permettre de créer une culture d'apprentissage tournée vers le succès de chacun tant à l'échelle de la classe qu'à celle de l'école.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Comportement, troubles du
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Coleman, Charlie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Weber, Chris.
|4 aut
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 176290974
|
997 |
|
|
|0 392445
|