La mise en scène des produits et des marques : représentations, significations, publics

Enregistré dans:
書目詳細資料
其他作者: Appel, Violaine., Lacote-Grabrysiak, Lylette, 19..-, Le Nozach, Delphine, 1983-, Wahlen, Monique, 1964-
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : l'Harmattan, DL 2014, cop. 2014.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Les contributions réunies envisagent les évolutions de la marque d'un point de vue stratégique, sociétal et artistique en s'appuyant sur la représentation des produits dans les médias. Elles analysent les enjeux sociétaux des insertions publicitaires, les contenus de création, qui répondent à une logique d'intégration de produits, et l'interpénétration des registres commerciaux et créatifs. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  位置 索引號 狀態
Libre accès 658.827 MIS 可用