La mise en scène des produits et des marques : représentations, significations, publics

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחברים אחרים: Appel, Violaine., Lacote-Grabrysiak, Lylette, 19..-, Le Nozach, Delphine, 1983-, Wahlen, Monique, 1964-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : l'Harmattan, DL 2014, cop. 2014.
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Les contributions réunies envisagent les évolutions de la marque d'un point de vue stratégique, sociétal et artistique en s'appuyant sur la représentation des produits dans les médias. Elles analysent les enjeux sociétaux des insertions publicitaires, les contenus de création, qui répondent à une logique d'intégration de produits, et l'interpénétration des registres commerciaux et créatifs. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.827 MIS זמין