La mise en scène des produits et des marques : représentations, significations, publics

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Outros autores: Appel, Violaine., Lacote-Grabrysiak, Lylette, 19..-, Le Nozach, Delphine, 1983-, Wahlen, Monique, 1964-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : l'Harmattan, DL 2014, cop. 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les contributions réunies envisagent les évolutions de la marque d'un point de vue stratégique, sociétal et artistique en s'appuyant sur la représentation des produits dans les médias. Elles analysent les enjeux sociétaux des insertions publicitaires, les contenus de création, qui répondent à une logique d'intégration de produits, et l'interpénétration des registres commerciaux et créatifs. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 658.827 MIS Dispoñible