|
|
|
|
LEADER |
02109nam a22003257a 4500 |
001 |
391697 |
008 |
190415t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725637396 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725637396
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.236 0944
|
100 |
1 |
|
|a Hammerton, Jérémy,
|d 19..-
|
240 |
1 |
0 |
|a Mettre en place la liaison cours moyen - sixième
|
240 |
1 |
0 |
|a Mettre en place la liaison CM-6ème :
|b cycle 3
|
245 |
1 |
0 |
|a Mettre en place la liaison CM-6e :
|b cycle 3
|c Jérémy Hammerton.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Retz,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (95 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie pratique
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 95. Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a La liaison école-collège et son cadre institutionnel -- 1. Un processus engagé de longue date -- 2. Un responsable de la liaison école-collège dans les établissements : le coordonnateur de cycle -- Préparer une liaison école-collège efficace -- 3. Quelle liaison école-collège existe-t-il déjà dans mon établissement ? -- 4. Préparer et infomer les équipes -- 5. Constituer un groupe, un réseau -- Préconisations, projets, actions : engager la liaison école-collège -- 6. Aller à la rencontre de "l'autre" -- 7. Harmoniser les pratiques, les démarches pédagogiques -- 8. Mettre les élèves au coeur des projets
|
520 |
|
|
|a Fondé sur des expérimentations réalisées dans un collège et quatre écoles par une équipe d'enseignants du primaire et du secondaire, ce guide propose des démarches concrètes à réaliser entre professeurs de CM et de 6e et entre élèves du cycle 3 (CM1, CM2 et 6e) pour mettre en oeuvre une liaison efficace entre école et collège et faciliter le passage des élèves dans le cycle secondaire.
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire
|z France
|x Cours moyen
|
650 |
|
|
|a Enseignement secondaire
|z France
|x Premier cycle
|x Classe de sixième
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Transition scolaire
|
650 |
|
|
|a Cycle de consolidation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 235281646
|
997 |
|
|
|0 391697
|