Les enjeux de la référence en crèche selon les professionnelles de la petite enfance et les parents : éclairage de la théorie de l'attachement
Enregistré dans:
Publié dans: | La psychiatrie de l'enfant (2021) vol. 64 : n° 1, p. 97-117 |
---|---|
Auteur principal: | Violon, Margot. |
Autres auteurs: | Wendland, Jaqueline. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
La psychiatrie de l'enfant Autre support: Les enjeux de la référence en crèche selon les professionnelles de la petite enfance et les parents : éclairage de la théorie de l'attachement |
Documents similaires
-
Les enjeux de la référence en crèche selon les professionnelles de la petite enfance et les parents : éclairage de la théorie de l'attachement
par: Violon, Margot.
Publié: 2021 -
Le « doudou » à la crèche : pratiques et représentations
par: Morfaux, Lou.
Publié: 2019 -
Le « doudou » à la crèche : pratiques et représentations
par: Morfaux, Lou.
Publié: 2019 -
Les liens parents-enfants-professionnels en crèche collective
par: Sens, Dominique.
Publié: 2009 -
Boris Cyrulnik et la petite enfance : [sommeil, développement, émotions, attachement, alimentation, pédagogie, langage, éducation, famille, société, politique]
Publié: 2016