|
|
|
|
LEADER |
01984nam a22003137a 4500 |
001 |
391549 |
008 |
190225t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807101913 (br.) :
|c 23 EUR
|
020 |
|
|
|a 2807101917
|
024 |
|
|
|a 9782807101913
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196 6
|
100 |
1 |
|
|a Bonne-Dulibine, Chantal.
|
245 |
1 |
0 |
|a Coups de théâtre en classe entière au collège et au lycée
|c Chantal Dulibine, Bernard Grosjean.
|
260 |
|
|
|a Carnières-Morlanwelz :
|b Lansman éditeur,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (310 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 295-304
|
520 |
|
|
|a Des fiches pédagogiques explicitant les différentes manières d'aborder le texte et le jeu théâtral. Avec des conseils pour inclure chaque élève d'un groupe nombreux, diversifier les modes d'approche du théâtre ou encore travailler les différents répertoires dramatiques, de l'Antiquité à l'époque contemporaine. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Fondé sur la longue expérience pratique et la complémentarité des auteurs, ce livre explore, grâce à ses fiches pédagogiques, les multiples façons d aborder le texte et le jeu théâtral dans le cadre de la classe entière au collège et au lycée. En levant les obstacles qui découragent trop souvent les enseignants et les artistes intervenants, l ouvrage montre par quelles consignes mettre en jeu tous les élèves d un groupe nombreux, comment élargir de l Antiquité aux contemporains le répertoire dramatique fréquenté en classe, comment diversifier les modes d approche du théâtre (lire, écrire, jouer, regarder) pour construire des savoirs et savourer des plaisirs de qualité.
|
650 |
|
|
|a Théâtre
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Théâtre en éducation
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Grosjean, Bernard,
|d 1955-
|4 aut
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex / rachat livre abîmé
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 234252251
|
997 |
|
|
|0 391549
|