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LEADER |
03334nam a22003377a 4500 |
001 |
391504 |
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210629t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782124657759 (br.) :
|c 23 EUR
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024 |
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|a 9782124657759
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 374.4
|z fre
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084 |
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|a 370
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100 |
1 |
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|a Angles, Jacqueline.
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245 |
1 |
3 |
|a Le e-learning :
|b ce qu'il faut savoir sur la formation distancielle
|c Jacqueline Angles, Frank Rouault,...
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260 |
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|a La Plaine Saint-Denis :
|b AFNOR éditions,
|c DL 2021.
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300 |
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|a 1 vol. (133 p.) ;
|c 21 cm.
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490 |
0 |
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|a 100 questions pour comprendre et agir
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504 |
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|a Bibliogr., 1 p.
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505 |
0 |
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|a P. V -- Les auteurs -- P. XI -- Avant-propos -- P. XIII -- Le e-learning pour prendre le virage (ou accélérer) vers une société plus apprenante -- P. XV -- Le e-learning un incontournable du développement des compétences en entreprise -- P. XVII -- Introduction -- P. 19 -- 1. Connaissances et compétences -- P. 29 -- 2. La formation : modes et méthodes -- P. 35 -- 3. Le e-learning -- P. 117 -- 4. La mesure des acquis -- P. 127 -- 5. Les impacts du e-learning -- P. 135 -- Bibliographie
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520 |
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|a Un guide sur l'apport des nouvelles technologies dans l'enseignement à distance avec les méthodes d'e-learning. Les auteurs présentent les spécificités de ce mode d'apprentissage : support de formation, différences entre présentiel et distanciel, classe virtuelle, tutoriel, MOOC, webinar, usage de la visioconférence, entre autres. ↑Electre 2022
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520 |
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|a "Les nouvelles technologies impactent tous les moyens de communication et de travail. Le monde de la formation est donc en première ligne pour mettre à profit les avantages qu'elles apportent au service du développement des compétences tout au long de la vie professionnelle. Le e-learning est un mode d'acquisition de savoirs qui se banalise au point que l'on ne sait plus vraiment à quoi cela correspond, si cela est vraiment utile, quand et comment le choisir et surtout comment en mesurer les résultats. Le présent ouvrage va tenter de proposer quelques clés qui devraient permettre au lecteur de mieux comprendre ce qui se cache derrière les différents termes utilisés et de se poser ainsi les bonnes questions avant d'effectuer le choix de la méthode la plus appropriée à ses besoins. Vous trouverez des réponses à vos questions comme : - Qu'est-ce qu'un support en formation ? - Comment la pédagogie se traduit-elle du présentiel au distanciel ? - Qu'est-ce que le distanciel ? - Qu'est-ce qu'une classe virtuelle ? - Qu'est-ce que le blended learning ? - Qu'est-ce qu'un tutoriel ? - Qu'est-ce qu'un MOOC ? - Qu'est-ce qu'un webinar ? - Quels sont les ratios temps entre le présentiel et le distanciel ? - Comment utiliser (ou pas) la visioconférence en formation ? - Comment calculer la rentabilité du e-learning pour mon entreprise ? - Quelles évolutions pour le formateur avec le e-learning ? Et bien d'autres réponses que vous découvrirez au cours des 100 réponses proposées."
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|a Services des Ressources humaines, formateurs, enseignants
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650 |
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|a Formation en ligne
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650 |
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|a Enseignement à distance
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700 |
1 |
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|a Rouault, Frank.
|4 aut
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922 |
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|a educ
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921 |
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|a 1 ex
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 256295409
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997 |
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|0 391504
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