Genre et cursus scientifiques : un état des lieux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2021) : n° 212, p. 109-143
Auteur principal: Blanchard, Marianne.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Genre et cursus scientifiques : un état des lieux
LEADER 00945nam a22002297a 4500
001 391433
008 210208c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Blanchard, Marianne. 
245 1 0 |a Genre et cursus scientifiques :  |b un état des lieux   |c Marianne Blanchard. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 212, p. 109-143 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Identité sexuelle et éducation 
650 |a Sciences  |x Étude et enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w n° 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN0556-7807  |g (2021) : n° 212, p. 109-143 
776 0 |t Genre et cursus scientifiques : un état des lieux 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2021-3-page-109.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 391433