Genre et cursus scientifiques : un état des lieux
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2021) : n° 212, p. 109-143 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Genre et cursus scientifiques : un état des lieux |
LEADER | 00762nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 391432 | ||
008 | 220208c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Blanchard, Marianne. | |
245 | 1 | 0 | |a Genre et cursus scientifiques : |b un état des lieux |c Marianne Blanchard. |
260 | |c 2021. | ||
500 | |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 212, p. 109-143 | ||
650 | |a Identité sexuelle et éducation | ||
650 | |a Sciences |x Étude et enseignement | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w n° 39306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x ISSN0556-7807 |g (2021) : n° 212, p. 109-143 | |
776 | 0 | |t Genre et cursus scientifiques : un état des lieux | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 391432 |