On n'y comprend rien : Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2021) : n° 212, p. 31-41 |
---|---|
Auteur principal: | Delès, Romain, 1985- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: On n'y comprend rien : Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement |
Documents similaires
-
On n'y comprend rien : Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement
par: Delès, Romain, 1985-
Publié: 2021 -
On n'y voit rien : descriptions
par: Arasse, Daniel, 1944-2003.
Publié: 2003 -
On n'y voit rien : Descriptions : Essai
par: Arasse, Daniel, 1944-2003.
Publié: 2000 -
Les parents et l'école
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2006 -
Les relations école-familles : mettre en œuvre et faciliter les bonnes pratiques
par: Auduc, Jean-Louis, 19..-
Publié: 2019