On n'y comprend rien : Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2021) : n° 212, p. 31-41
Auteur principal: Delès, Romain, 1985-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: On n'y comprend rien : Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement
LEADER 00930nam a22002177a 4500
001 391428
008 220208c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Delès, Romain,  |d 1985- 
245 1 0 |a On n'y comprend rien :  |b Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement   |c Romain Delès. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 212, p. 31-41 
650 |a Famille et école 
650 |a Enseignement à distance 
650 |a Éducation  |x Participation des parents 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w n° 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN0556-7807  |g (2021) : n° 212, p. 31-41 
776 0 |t On n'y comprend rien : Dispositifs pédagogiques en ligne et inégalités d'accompagnement parental pendant le confinement 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 391428