|
|
|
|
LEADER |
01716nam a22002897a 4500 |
001 |
391109 |
008 |
210914t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782340057142 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782340057142
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.001 4
|
100 |
1 |
|
|a Villéger, Amélie.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les indispensables du management en concepts-clés
|c Amélie Villéger.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Ellipses.
|
260 |
|
|
|c C 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (287 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a La page de couverture porte en plus : "Définitions ; Notions essentielles ; Auteurs ; Débats d'idées"
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Des définitions des notions essentielles du management, les principaux auteurs du domaine et des débats d'idées pour ouvrir la réflexion : adhocratie, capital humain, dissonance cognitive, équité, hubris, leadership, proxémie, risques psychosociaux, socialisation organisationnelle, taylorisme, entre autres. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage propose une approche du management par ses grands concepts-clés et permet ainsi la découverte et la compréhension des théories aussi bien classiques que contemporaines. Chaque concept est abordé grâce à quatre rubriques récurrentes : une définition, l'essentiel à connaître, les auteurs principaux et un débat d'idées. Cette structure claire et didactique offre ainsi aux étudiants, praticiens, mais également à tous ceux qui le jugeront utiles des clés de compréhension pour maîtriser les fondements du management.
|
650 |
|
|
|a Gestion d'entreprise
|x Terminologie
|
921 |
|
|
|a LDS, 26/08/21
|
922 |
|
|
|a ecoges
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 257323244
|
997 |
|
|
|0 391109
|