Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2021.
|
Collection: | Formation à distance = = Distance learning
5 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Table des matières:
- Partie A. La planification et l'adaptation des pratiques évaluatives en formation à distance
- Chapitre 1. Le passage obligé en formation à distance en temps de crise
- Chapitre 2. L'évaluation en formation à distance
- Chapitre 3. Les pratiques et les défis de l'évaluation des apprentissages en formation à distance au Sénégal
- Chapitre 4. La lutte contre le plagiat étudiant dans l'évaluation
- Partie B. L'apprentissage et l'évaluation dans le contexte numérique
- Chapitre 5. L'évaluation par le numérique
- Chapitre 6. La médiation par l'évaluation des apprentissages
- Chapitre 7. L'efficacité des pratiques évaluatives
- Partie C. Les jalons théoriques des modalités d'évaluation en formation à distance
- Chapitre 8. Les pratiques de l'évaluation des apprentissage en ligne
- Chapitre 9. L'utilisation de la réalité virtuelle en formation à distance