|
|
|
|
LEADER |
01940nam a22003257a 4500 |
001 |
390695 |
008 |
190228s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782806636645 (br.) :
|c 22,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782806636645
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.291 3
|
245 |
0 |
0 |
|a Au coeur des dispositifs d'accrochage scolaire :
|b continuité et alliances éducatives
|c sous la direction de Catherine Blaya, Chantal Tièche Christinat et Valérie Angelucci ; [publié par le] Laboratoire Accrochage scolaire et alliances éducatives (LASALÉ).
|
260 |
|
|
|a Louvain :
|b EME éditions,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (222 p.) :
|b graphique, tableau, couverture illustrée ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 2019, 2020
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p.185-215
|
520 |
|
|
|a S'appuyant sur les travaux les plus récents du Laboratoire Accrochage scolaire et alliances éducatives (LASALE), l'ouvrage met en lumière les mécanismes d'intervention pour prévenir le décrochage scolaire dans une perspective d'alliances éducatives. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage "s'intéresse à l'innovation et l'intervention en termes de prévention et de remédiation du décrochage scolaire. L'accent est plus particulièrement porté sur les alliances éducatives et les partenariats possibles pour prévenir le décrochage scolaire et encourager la persévérance des élèves en difficulté." [Extrait de la 4e de couverture]
|
650 |
|
|
|a Abandon des études
|x Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Relations école-collectivité
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Innovations
|
700 |
1 |
|
|a Blaya, Catherine,
|d 1964-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Tièche Christinat, Chantal.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Angelucci, Valérie,
|d 19..-
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Laboratoire accrochage scolaire et alliances éducatives.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 234315377
|
997 |
|
|
|0 390695
|