L'enseignement de la prononciation en classe de langue : 1, Plurisensorialité et multimodalité démarches et outils

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Les Langues modernes 3 (2020)
1. Verfasser: Abou Haidar, Laura.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : APLV, DL 2021.
Schriftenreihe: Les Langues modernes 3/1999
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: "Ce numéro permet de dresser un panorama riche des démarches et des outils permettant d'appréhender la prononciation en classe de langue, avec une valorisation de variables ou d'approches plurisensorielles et multimodales. Quel que soit le positionnement des contributeurs de ce numéro - praticiens, chercheurs, ou menant des recherches-actions, quel que soit le public et le contexte auxquels ils s'intéressent, quelles que soient les variables et les dimensions de l'oralité qu'ils prennent en compte et qu'ils articulent - nul doute qu'ils auront réussi à dresser des pistes intéressantes, fructueuses et inspirantes pour l'enseignement de la prononciation en classe de langue".
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Les Langues modernes

BU Lettres

  Standort Signatur Status
n° 3 (2020)
Libre accès 400 RL 120 Dispo. du n° : voir "Lien"