L'enseignement de la prononciation en classe de langue : 1, Plurisensorialité et multimodalité démarches et outils
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Les Langues modernes 3 (2020) |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Abou Haidar, Laura. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
APLV,
DL 2021.
|
Σειρά: | Les Langues modernes
3/1999 |
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | "Ce numéro permet de dresser un panorama riche des démarches et des outils permettant d'appréhender la prononciation en classe de langue, avec une valorisation de variables ou d'approches plurisensorielles et multimodales. Quel que soit le positionnement des contributeurs de ce numéro - praticiens, chercheurs, ou menant des recherches-actions, quel que soit le public et le contexte auxquels ils s'intéressent, quelles que soient les variables et les dimensions de l'oralité qu'ils prennent en compte et qu'ils articulent - nul doute qu'ils auront réussi à dresser des pistes intéressantes, fructueuses et inspirantes pour l'enseignement de la prononciation en classe de langue". |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Les Langues modernes |
Παρόμοια τεκμήρια
-
L'enseignement de la prononciation en classe de langue : démarches et outils
ανά: Abou Haidar, Laura.
Έκδοση: 2021 -
Phonétique et enseignement des langues
Έκδοση: 1971 -
Laboratoire de langues et correction phonétique : essai méthodologique
ανά: Léon, Pierre Roger.
Έκδοση: 1962 -
Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre
ανά: Lhote, Élisabeth.
Έκδοση: 1995 -
Enseigner la grammaire et le vocabulaire en langues
ανά: Médioni, Maria-Alice.
Έκδοση: 2011