L'enseignement de la prononciation en classe de langue : 1, Plurisensorialité et multimodalité démarches et outils
Saved in:
Published in: | Les Langues modernes 3 (2020) |
---|---|
Main Author: | Abou Haidar, Laura. |
Format: | Livre |
Language: | Français |
Published: |
Paris :
APLV,
DL 2021.
|
Series: | Les Langues modernes
3/1999 |
Subjects: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | "Ce numéro permet de dresser un panorama riche des démarches et des outils permettant d'appréhender la prononciation en classe de langue, avec une valorisation de variables ou d'approches plurisensorielles et multimodales. Quel que soit le positionnement des contributeurs de ce numéro - praticiens, chercheurs, ou menant des recherches-actions, quel que soit le public et le contexte auxquels ils s'intéressent, quelles que soient les variables et les dimensions de l'oralité qu'ils prennent en compte et qu'ils articulent - nul doute qu'ils auront réussi à dresser des pistes intéressantes, fructueuses et inspirantes pour l'enseignement de la prononciation en classe de langue". |
Related Items: | Contained in:
Les Langues modernes |
Similar Items
-
L'enseignement de la prononciation en classe de langue : démarches et outils
by: Abou Haidar, Laura.
Published: 2021 -
Phonétique et enseignement des langues
Published: 1971 -
Laboratoire de langues et correction phonétique : essai méthodologique
by: Léon, Pierre Roger.
Published: 1962 -
Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre
by: Lhote, Élisabeth.
Published: 1995 -
Enseigner la grammaire et le vocabulaire en langues
by: Médioni, Maria-Alice.
Published: 2011