|
|
|
|
LEADER |
01003nam a22002537a 4500 |
001 |
39048 |
008 |
960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
110 |
|
|
|a Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Education.
|b Congrès
|d (1995
|c :Angers).
|
245 |
1 |
3 |
|a Le sujet en éducation.
|n vol. 2 :
|b actes
|c Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Education. Congrès (1995 ; Angers).
|
260 |
|
|
|b Université Catholique de l'Ouest :
|b Institut des Sciences de l'Education d'Angers,
|c 1995.
|
300 |
|
|
|a 248 p.
|
650 |
|
|
|a Autodidactes.
|
650 |
|
|
|a Intersubjectivité.
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé.
|
650 |
|
|
|a Subjectivisme.
|
650 |
|
|
|a Individu (philosophie).
|
650 |
|
|
|a Sciences de l'éducation
|x Philosophie.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie.
|
773 |
0 |
|
|t Modèle pédagogique et statut du sujet, Cécile Albert
|w 181395
|g
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 39048
|