Contribution à la recherche "Aide à la structuration cognitive" : 1er chapitre, La tradition socio-constructiviste et la notion de médiation La médiation pédagogique et la médiation didactique dans l'apprentissage du langage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Martinez, Marie-Louise, 1950-
Autres auteurs: Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'adaptation scolaire et l'éducation spécialisée, 1989.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01019nam a22002417a 4500
001 390295
008 191120s1989 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Martinez, Marie-Louise,  |d 1950- 
245 1 0 |a Contribution à la recherche "Aide à la structuration cognitive" :  |b La médiation pédagogique et la médiation didactique dans l'apprentissage du langage  |n 1er chapitre,  |p La tradition socio-constructiviste et la notion de médiation   |c Marie-Louise Martinez. 
260 |a Suresnes :  |b Centre national d'études et de formation pour l'adaptation scolaire et l'éducation spécialisée,  |c 1989. 
300 |a 1 vol. (35 p.) ;  |c 30 cm. 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couverture 
504 |a Bibliogr. p. 30 
650 |a Éducation spéciale 
650 |a Médiation 
650 |a Linguistique cognitive 
650 |a Langage 
710 2 |a Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 240950615 
997 |0 390295