Contribution de la psychomotricité à l’évaluation et la compréhension des souffrances identitaires à l’adolescence
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence (2021) vol. 69 : n° 6, p. 274-280 |
---|---|
Auteur principal: | Paumel, Charlotte. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence Autre support: Contribution de la psychomotricité à l’évaluation et la compréhension des souffrances identitaires à l’adolescence |
Documents similaires
-
Contribution de la psychomotricité à l’évaluation et la compréhension des souffrances identitaires à l’adolescence
par: Paumel, Charlotte.
Publié: 2021 -
Cicatrices, scarifications et travail de frontière
par: De Luca, Manuella, 1964-
Publié: 2020 -
Fragilités identitaires chez l'adolescent
par: Droehnlé-Breit, Corinne.
Publié: 2006 -
L'adolescent face à son corps
par: Birraux, Annie, 1936-2020, psychiatre.
Publié: 2013 -
Les blessures auto-infligées à l'adolescence : une rencontre du corporel et de l'inconscient
par: Haza, Marion, 1978-
Publié: 2008