L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298
Auteur principal: Alloing, Camille.
Autres auteurs: Pierre, Julien, enseignant-chercheur, 19..-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Communication et langages
Autre support: L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
LEADER 01147nam a22002537a 4500
001 389834
008 211028c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Alloing, Camille. 
245 1 2 |a L’usage des emoji sur Twitter :  |b une grammaire affective entre publics et organisations ?   |c Camille Alloing, Julien Pierre. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "Communication et langages", ISSN 1778-7459, (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Relations publiques et Internet 
650 |a Langage et Internet 
650 |a Émojis. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pierre, Julien,  |c enseignant-chercheur,  |d 19..-  |4 aut 
773 0 |w 292542  |0 124596576  |t Communication et langages  |x ISSN 1778-7459  |g (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 
776 0 |w 389833  |t L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ? 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-communication-et-langages-2021-2-page-269.htm?contenu=resume  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 389834