Les obstacles académiques à l'ascension vers la réussite : une approche mixte du vécu des étudiants classiques et apprenants adultes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle (2021) vol. 50 : n° 2, p. 231-261
Auteur principal: Van Meenen, Florence.
Autres auteurs: Clercq, Mickaël de., Viron, Françoise de., Frenay, Marianne.
Support: Article de revue
Langue: Français
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00923nam a22002057a 4500
001 389696
008 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Van Meenen, Florence. 
245 1 4 |a Les obstacles académiques à l'ascension vers la réussite :  |b une approche mixte du vécu des étudiants classiques et apprenants adultes   |c Florence Van Meenen, Mickael de Clercq, Françoise de Viron [et al.]... 
500 |a In : ˆL'‰Orientation scolaire et professionnelle - ISSN0249-6739, (2021) vol. 50 : n° 2, p. 231-261 
650 |a Réussite scolaire  |y 2000-.... 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Clercq, Mickaël de.  |4 aut 
700 1 |a Viron, Françoise de.  |4 aut 
700 1 |a Frenay, Marianne.  |4 aut 
773 0 |w n° 34721  |0 039418707  |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |x ISSN0249-6739  |g (2021) vol. 50 : n° 2, p. 231-261 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 389696