Lectures sociologiques des désordres scolaires dans la recherche française : 1ère partie, Les désordres scolaires en sociologie de l'éducation : cartographie et transformations d'un objet de recherche 30 ans de construction. 1985-2015
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2019-2020) vol. x : n° 208, p. 97-134 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Lectures sociologiques des désordres scolaires dans la recherche française : 30 ans de construction. 1985-2015 |
Description: | In : Revue française de pédagogie - ISSN 2105-2913, (2019-2020) vol. x : n° 208, p. 97-134 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | ISSN.2105-2913 |