Lectures sociologiques des désordres scolaires dans la recherche française : 1ère partie, Les désordres scolaires en sociologie de l'éducation : cartographie et transformations d'un objet de recherche 30 ans de construction. 1985-2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2019-2020) vol. x : n° 208, p. 97-134
Auteur principal: Moignard, Benjamin.
Autres auteurs: Rubi, Stéphanie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Lectures sociologiques des désordres scolaires dans la recherche française : 30 ans de construction. 1985-2015
LEADER 01123nam a22002297a 4500
001 389637
008 211019c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Moignard, Benjamin. 
245 1 0 |a Lectures sociologiques des désordres scolaires dans la recherche française :  |b 30 ans de construction. 1985-2015  |n 1ère partie,  |p Les désordres scolaires en sociologie de l'éducation : cartographie et transformations d'un objet de recherche   |c Benjamin Moignard et Stéphanie Rubi. 
260 |c 2019. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2019-2020) vol. x : n° 208, p. 97-134 
650 |a Sociologie de l'éducation 
650 |a Violence en milieu scolaire 
650 |a Systèmes d'enseignement 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Rubi, Stéphanie.  |4 aut 
773 0 |w n° 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN0556-7807  |g (2019-2020) vol. x : n° 208, p. 97-134 
776 0 |t Lectures sociologiques des désordres scolaires dans la recherche française : 30 ans de construction. 1985-2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 389637