Les décrochages scolaires : des situations aux parcours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 211
Auteur principal: Bernard, Pierre-Yves, 1957-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Lyon : École Normale Supérieure de Lyon : Institut française de l'éducation, DL 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les décrochages scolaires : des situations aux parcours
LEADER 00958nam a22002177a 4500
001 389507
008 211012c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bernard, Pierre-Yves,  |d 1957-  |4 pbd 
245 1 4 |a Les décrochages scolaires :  |b des situations aux parcours   |c coordonné par Pierre-Yves Bernard. 
260 |a Lyon :  |b École Normale Supérieure de Lyon :  |b Institut française de l'éducation,  |c DL 2021. 
500 |a Numéro de : "Revue française de pédagogie", ISSN 2105-2913, (2021-04/06) n° 211 
650 |a Abandon des études 
650 |a Orientation scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |0 143238493  |t Revue française de pédagogie  |x 2105-2913  |g n° 211 
776 0 |w 389497  |t Les décrochages scolaires : des situations aux parcours 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://journals.openedition.org/rfp/10394  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
997 |0 389507