Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen |
LEADER | 01508nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 389480 | ||
008 | 211011c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Fischer, Line. | |
245 | 1 | 0 | |a Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : |b Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen |c Line Fischer, Pierre Philippot, Marc Romainville. |
260 | |c 2021. | ||
500 | |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Étudiants de première année | ||
650 | |a Gestion du stress. | ||
650 | |a Émotions | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Philippot, Pierre, |d 1960- |4 aut | |
700 | 0 | |a Romainville, Marc. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39299 |0 PPN039226972 |t Psychologie française |x ISSN 0033-2984 |g (2021) vol. 66 : n° 3, p. 223-239 | |
776 | 0 | |w 389479 |t Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298420300509 |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 389480 |