La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation : étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie du travail et des organisations (2021) vol. 27 : n° 3 p. 189-202 |
---|---|
Auteur principal: | Hardy-Massard, Sandrine. |
Autres auteurs: | Heckenauer, Angélique., Gandon, Laurence. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie du travail et des organisations Autre support: La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation : étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire |
Documents similaires
-
La construction de compétences d’étudiants en soins infirmiers lors d’un apprentissage par simulation : étude au cours d’un exercice de prise en charge d’un arrêt cardiorespiratoire
par: Hardy-Massard, Sandrine.
Publié: 2021 -
Le dialogue anthropologique et soins infirmiers : expériences québécoises
par: Saillant, Francine.
Publié: 1990 -
Le Soin infirmier : d'une logique d'exécution à une logique contractuelle, à travers la prise en compte de la dimension éducative : étude sur l'émergence de la relation éducative dans le soins infirmiers
par: Esnault, Nadine. -
Réussir son entrée en IFSI, institut de formation en soins infirmier : Parcoursup 2022
par: Jabrane, Badia.
Publié: 2021 -
Quelles perspectives pour les formateurs en soins infirmiers ?
par: Noël-Hureaux, Élisabeth.
Publié: 2005